Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Foulée Meudonnaise 2015

13685608053_85f7341b09_b

Message à tous les choristes sportifs mais également aux supporters

Pour la 2ième année consécutive, le choeur de Meudon participera à la Foulée Meudonnaise le dimanche 12 avril qui fête d'aileurs cette année ses 25 ans !

Vous pouvez d'ors et déja vous inscrire sur le site de la foulée meudonnaise à l'un des parcours (4,7km ou 10km) en précisant bien que vous faites partie du Choeur de meudon.

Comme l'année dernière nous vous proposons des entrainements dominicaux dans la foret de Meudon à partir du dimanche 1er février  (RDV à 10h devant le Standard Athletic Club de Meudon) : Venez nombreux en vous pré-inscrivant sur ce Doodle 

Pour les nouveaux, vous aurez la possibilité d'acheter d'ici qq semaines un Tshirt du Choeur de Meudon.

Retrouvez la Saga de la Foulée du Choeur 2014 sur le blog dédié 

Batterons nous cette année notre record d'inscription 2014 (22 choristes) ? A vous de voir 

En tout cas, une chose est sûre : courir c'est bon pour pour le chant !
Amitiés,
Nicolas

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Thérèse ! Comment rater THE événement meudonnais de l'année ! ;)<br /> <br /> Et puis courir, c'est bon pour le Chœur !<br /> <br /> Bon entraînement à tous car, pour moi, pas possible le dimanche matin...<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Sincèrement vôtre,<br /> <br /> Zulain
Répondre
T
Coucou Zulain! Ce sera sympa de te revoir, c'est super que tu reviennes dans notre groupe! Vivement les beaux jours!
Répondre
Z
Bonjour à toutes et tous !<br /> <br /> Mes meilleurs vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année 2015 !<br /> <br /> Parce que j'avais un très agréable moment avec vous, je réitère ma participation à cette foulée meudonnaise !<br /> <br /> Sincèrement vôtre,<br /> <br /> Zulain - collègue de Nicolas :)
Répondre
L
Je serai de tournoi de badminton à Marcel Bec les 11 et 12 avril : l'AS Meudon Badminton organise la première phase de la "coupe géante des Hauts de Seine" millésime 2015, tournoi de non classés... pas possible de courir avec vous le 12. Mais ça me fera le plus grand bien d'aérer mon teeshirt au grand c(h)oeur en participant aux entraînements pour la foulée.<br /> <br /> Lise
Répondre
M
J'avais pas vu cette nouveauté sur le site de la foulée Meudonnaise<br /> <br /> C'est une excellente idée !<br /> <br /> Je te laisse rassembler les marcheurs Marianne ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité