Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Livraison des DVD

Chers choristes,

2019-10-28_21-49-04

Le DVD de notre dernier concert est presque prêt.

La société est en train de dupliquer le master et je dois récupérer le carton des DVD ce jeudi. Comme je ne serai exceptionnellement pas là lundi prochain, je cherche une bonne âme chez qui je pourrais déposer le carton jeudi en fin de journée ou dimanche en fin de journée.

Il faudra ensuite l’apporter à Leduc le lundi prochain pour 20h15 au plus tard. 

Christine et Brigitte se chargeront ensuite de la vente en début de répétition. 

15€ le DVD à régler par chèque préalablement rempli pour gagner du temps ou en liquide avec is possible l'appoint (Prix dégressif à partir du 3ième DVD) 

Si vous pensez pouvoir rendre ce service, vous pouvez me contacter par mail (nicolas.trinquand@gmaiL.com) ou par telephone (06.60.31.13.28) pour se mettre d'accord sur les horaires.

Bonne semaine

Amitiés,

Nicolas  

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 197
Publicité