Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
11 mars 2017

Je donne des livres sur la musique, et plus si affinités

Jetez un oeil à ces photos de livres, vous y trouverez peut-être quelque chose qui vous intéresse ? C'est cadeau !

J'ai aussi un stock de partitions pour piano, certaines assez anciennes, il y a de tout (des recueils d'Impromptus de Schubert, Préludes, Rondos, Noctures de Chopin, Clavecin bien tempéré de Bach et autres études Kuhlau etc, mais aussi des 4 mains).

Enfin, je souhaite aussi me défaire d'objets divers et variés type calculatrice TI89 et TI-nspire ou autres choses sans rapport avec la musique donc si vous voulez en savoir plus faites-moi un message privé. Bonnes affaires garanties ;-)

Christine

20160403_133655

20160403_133716

20160403_133814

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Christine,<br /> <br /> L'histoire de la musique occidentale chez Fayard, je serais contente de le lire/consulter aussi souvent que nécessaire...<br /> <br /> Mille mercis pour ton généreux "dé stockage" , bon dimanche.<br /> <br /> À demain. Francine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 295
Publicité