Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choeur de Meudon
Newsletter
123 abonnés
Derniers commentaires
15 février 2019

Requiem de Fauré: la "meilleure version"

Chers tous,

Je signale que la Tribune des critiques de disques consacre son émission du dimanche 17 février (16h sur France Musique, écoutable aussi en replay) à notre merveilleux Requiem. 6  versions de l'oeuvre comparées en aveugle. Mes papilles auditives en salivent d'avance!

Excellent week end à tutti.

Denis Polack

Publicité
Commentaires
T
Un grand moment de plaisir.
Répondre
L
Merci Denis, l'idée de cette émission est magnifique, ça permet d'apprendre à écouter la musique. Merci (j'ai beaucoup aimé entendre leurs analyses, je crois que je vais écouter les précédente émissions si je peux... : https://www.francemusique.fr/emissions/la-tribune-des-critiques-de-disques)
Répondre
M
La version proposée par le CDM sera-t-elle la septième..?😊.<br /> <br /> Michel.T
Répondre
T
Génial... pour une fois je comprendrai quelque chose à l’emission.
Répondre
P
Merci Denis, je vais essayer de l'écouter ou l'enregistrer.<br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> Patrice
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 148 294
Publicité